Salut les mecs,
Je m’appelle Alexandre, un beau mâle de 25 ans. Disponible au tel rose gay pour le plaisir de tous les coquins comme moi. Je suis à la recherche d’un emploi pour le moment. J’ai trouvé de quoi m’occuper en attendant de trouver un boulot. Je baise au téléphone rose. Ma particularité, c’est que je suis à la fois actif et passif. Avis à tous les amateurs de sodomie brutale, j’ai le trou du cul bien dilaté pour recevoir une grosse bite. Je n’ai aucun critère donc ce n’est pas grave si on saute l’étape de la présentation au téléphone. L’essentiel pour moi c’est de prendre mon pied et d’offrir ensuite mes orifices pour une bonne pénétration. Je n’ai jamais couché avec une femme car en réalité, cela ne m’a jamais attiré.
Avant quand je voyais des vidéos de fellation, cela m’excitait énormément. Je voulais aussi sentir une grosse bite dans ma bouche. J’ai vite compris que je suis gay. Je me suis alors mis en couple avec un gars que j’ai rencontré lors d’une soirée mais cela n’a pas fonctionné. Un jour, un pote m’a ensuite proposé de faire du tel rose gay histoire de s’amuser. Après quelques temps, j’y ai pris goût alors je suis resté au téléphone rose jusqu’à maintenant. Comme je suis à la fois actif et passif, j’aime recevoir et donner de bons coups de bite. Je suis trop gourmand pour me contenter de recevoir des coups de reins.
J’ai aussi envie de jouir dans ton trou du cul ou dans ta bouche, c’est le moment que je préfère le plus.
C’est incroyable le plaisir que je prends quand je gicle
J’ai envie de vous faire sentir ce plaisir si intense.
Si tu appelles sur mon téléphone pour la première fois, je vais t’initier à devenir une vraie salope. Je ne pratique pas encore le sadomaso pour le moment. Mais peut-être que j’envisagerai de le faire dans un avenir proche une fois que j’aurai assez pris mon pied. Comme je suis quelqu’un qui se lasse très vite, je pense inventer de nouvelles choses pour m’amuser. Je vais vous faire profiter de mes découvertes. Hier soir, j’ai eu l’occasion de faire un plan à trois. Chose que je n’avais jamais fait avant. J’ai laissé deux mecs me pénétrer par le cul et par la bouche en même temps. C’était le moment le plus jouissif que j’ai passé au tel rose gay.
Comme vous pouvez le constater, je suis ouvert à tout alors n’hésitez pas à me faire part de vos désirs les plus enfouis. Je t’attends là où tous les fantasmes sont possibles alors viens me rejoindre au plus vite. Bisous.